Senin, 24 Oktober 2011

Ebook Turn Me Wild, by Marie H.J

Ebook Turn Me Wild, by Marie H.J

En plus pourquoi nous recommandons de lire dans ce temps libre? Nous savons pourquoi nous le conseillons en raison du fait qu'il est dans les types de documents souples. Ainsi, vous pouvez l'enregistrer dans votre gizmo aussi. Et aussi vous apporter en permanence le gadget que vous êtes partout, non? Pour vous assurer de cette façon, vous êtes facilement disponible pour lire ce livre où vous pouvez. À l'heure actuelle, laissez-tae le Turn Me Wild, By Marie H.J que vous lisez produit et obtenir également la méthode la plus pratique de vérifier.

Turn Me Wild, by Marie H.J

Turn Me Wild, by Marie H.J


Turn Me Wild, by Marie H.J


Ebook Turn Me Wild, by Marie H.J

Bibliothèque ainsi que magasin de livres sont 2 domaines importants pour obtenir les livres à lire. Néanmoins, dans l'âge moderne, il ne sera certainement pas seulement stimuler les deux endroits. Plusieurs sites sont actuellement proposés pour la collection en ligne. Comme ici, en découvrant les nombreux titres de livres à l'intérieur et à l'extérieur de ce pays est très facile. Vous ne pourriez pas l'intention juste de prendre le livre encore plus l'éducation informelle et l'apprentissage. Comme l'a révélé, la bibliothèque peut être un système d'éducation informelle et l'apprentissage pour diffuser la connaissance, de toute sorte de sources.

Turn Me Wild, by Marie H.J

Détails sur le produit

Broché: 479 pages

Editeur : Independently published (21 mai 2019)

Langue : Français

ISBN-10: 1096971437

ISBN-13: 978-1096971436

Dimensions du produit:

14 x 2,7 x 21,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.9 étoiles sur 5

75 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

99.491 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Avec une présentation éditeur aussi humoristique, il est évident que oui, j'avais moi aussi envie de savoir qui voulait la peau de Kay Tardam. Et lire le premier chapitre, c'est entrer dans un monde détonant pour aller à la rencontre de toutes une palette de personnages fascinants et excentriques, immergés dans une intrigue mystérieuse à souhait, traitée avec un humour féroce et des réparties d'anthologie.Alors Kay ou Hanno ? Je ne sais pas lequel m'a le plus séduite. Les deux en fait. Car comment ne pas craquer devant Kay, déjanté, provocateur, et charismatique qui ne vit réellement que dans son monde de paillettes pour combler le vide immense qui résume sa vie ? Ou devant Hanno l'homme qui a barricadé son cœur et ne sait plus qu'être coléreux, autoritaire, forçant le respect dans son job, par la force si nécessaire. Deux tornades qui ont dominé le récit, et m'ont tour à tour bouleversée, sans préavis.J'ai adoré ce livre aussi pour tous ses acteurs secondaires et pour tous ces petits détails délirants qui jalonnent le récit (petite mention spéciale pour la « poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante » en particulier). Quant aux hippopotames, aux chiens et aux rats morts, ils sont géniaux et ont tenu leur rôle à la perfection.Alors, oui, maintenant je sais qui voulait la peau de Kay Tardam... Et je peux dire que d'indices en rebondissements, le mystère s'est levé sous les mots talentueux de l'auteur et qu'entre danger insidieux et romance passionnée, je viens de passer un moment magique. Un nouveau coup de cœur pour moi.

Cette auteure est juste fa-bu-leuse! Elle manie les mots à la perfection et encore une fois elle m'a charmée. Elle maîtrise totalement le caractère et la psychologie de ses personnages, qu'on les déteste ou qu'on les adore, ils nous touchent forcément !Là il s'agit de Kay une star du rock que j'ai souvent eu envie de baffer, il est insouciant, insolent, ingérable, provoquant et avec un goût très prononcé pour faire tout le contraire de ce qu'on lui demande. Mais il se révèle être aussi sensible, généreux et attendrissant. Quant au garde du corps Hanno, il n'a rien de conventionnel dans sa façon de travailler et avec son côté badass, autoritaire et un peu timbré il se révèle être un adversaire à la hauteur de Kay!Dans son récit l'auteure a mêlé romance et intrigue, et c'est un pari qu'elle a remporté haut la main! Elle a savamment distillé les indices et j'ai attendu les dernières pages pour savoir qui était le tueur.Bien sûr, on retrouve le style de Marie HJ avec des dialogues à mourir de rire, et pour ce qui est des nombreux surnoms utilisés là aussi c'est hilarant!Bref, si vous cherchez un livre mêlant romance, suspens, scènes torrides et humour, foncez!!!Vous l'aurez compris c'est encore un incontournable pour moi! Depuis ses débuts dans le m/m avec la série des With love, j'ai vécu des moments extraordinaires passant du rire aux larmes, où les émotions sont intenses tel un tourbillon qui m'embarque à coup sûr!!

C'est grâce aux réseaux sociaux que j'ai eu vent de la pré commande de cet ouvrage et me suis laissée tenter par le résumé particulièrement accrocheur alors que je ne connaissais pas du tout l'auteure. Dès qu'il est arrivé sur mon Kindle, j'ai passé une nuit blanche à le lire tellement il m'était impossible d'abandonner les aventures de Kay et Hanno !Je me suis régalée de cette oeuvre drôle, touchante qui m'a fait vibrer. Marie possède ce don de nous emmener au coeur de l'action, au plus près de ses personnages qu'elle sait rendre si humains avec leur caractère affirmé cachant blessures et fêlures le tout avec une simplicité confondante. On passe un excellent moment dans leur réalité et on se sent perdus dès le livre bouclé.Fort heureusement pour moi, il me reste les autres écrits de Marie à découvrir pour pouvoir profiter encore de sa magie.Si vous aimez la romance new adult, foncez dans l'action pilotée par Hanno et Kay !!!!

J'ai moins aimé cette histoire que les autres M/M de l'auteur.L'enquête changé et c'est une super idée mais les (fausses) scènes qui tendent à nous faire croire au pire ne fonctionnent pas. On les voit venir et être révélées sans surprise et donc sans véritable angoisse pour les héros.Kay ressemble un peu trop à Nicolas, ce qui n'est pas gênant en soit.Concernant l'histoire d'amour, elle est réussie mais pas vraiment crédible. Un hétéro qui foncé tête baissée de l'autre côté, ça m'a toujours dérangé. Je préfère des JO/Milo ou des Zach/Maxim.Voilà pour mon avis, une écriture toujours aussi agréable mais une histoire un peu fade et téléphonée même si je l'ai lu avec plaisir.

L'histoire de Kay et Hanno est terriblement et délicieusement addictive !Avec un humour fascinant car totalement fou et génial, des personnages qui défoncent tout, une histoire d'amour merveilleuse de beauté, une palette de sentiments magnifiques, l'action présente et un Kay et un Hanno incroyables de folie douce, font de ce livre une histoire de dingues à lire et à ne surtout pas rater !Marie H.J. a une plume délicieuse et fascinante, alors quand en plus elle écrit du MM, (je ne lis que ça), je ne peux qu'acheter ses livres les yeux fermés et sans regrets.J'adore tout simplement !

Je sors de cette lecture en étant tout autant amoureuse de ce roman que de ceux déjà sortis de Marie, le côté enquête est aussi bien mené que la romance.Les deux héros sont attachants et adorables, j'ai adoré le caractère déjanté de Kay et le côté ours de Hanno, mais derrière tout ça un joli message qu'ils nous délivrent, ne pas se fier aux apparences, et comprendre ce qu'il y a derrière les masques "publics". Toute cette douceur et cette tendresse est un pur bonheur.Merci Marie HJ

Turn Me Wild, by Marie H.J PDF
Turn Me Wild, by Marie H.J EPub
Turn Me Wild, by Marie H.J Doc
Turn Me Wild, by Marie H.J iBooks
Turn Me Wild, by Marie H.J rtf
Turn Me Wild, by Marie H.J Mobipocket
Turn Me Wild, by Marie H.J Kindle

Turn Me Wild, by Marie H.J PDF

Turn Me Wild, by Marie H.J PDF

Turn Me Wild, by Marie H.J PDF
Turn Me Wild, by Marie H.J PDF

0 komentar:

Posting Komentar